Conseils d'entretien des tissus Easy Clean

Vous rêvez d'un canapé aux teintes claires mais, vous redoutez les tâches ? Grâce à la couche protectrice innovante anti-tâches, votre meuble restera propre ! Il vous suffit de choisir parmi nos tissus Easy Clean, dont vous éliminerez, sans difficultés, les moindre traces.

Posté par: Marcin Jamrogowicz Dans: Nos conseils Sur: Commentaire: 0 Frappé: 593

Vous trouverez ci-dessous les conditions de nettoyage des tissus Easy Clean. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous écrire. 

Voici nos meilleurs conseils pour nettoyer les traces.

Tâches causées par des substances épaisses, par exemple  du ketchup: 

  1.      Enlever délicatement la substance à l'aide d'une cuillère, sans frotter.
  2.      Asperger de quelques gouttes d'eau et enlever le résidu avec du papier absorbant.
  3.      Laisser sécher. 

Tâches causées par des substances liquides, par exemple du café: 

  1.      Absorber le liquide à l'aide d'un papier absorbant.
  2.      Asperger d'eau et essuyer de nouveau avec un papier absorbant.
  3.      Laisser sécher. 

Marques  de stylo

  1.      Gommer la tâche à l'aide d'une simple gomme, en frottant énergiquement.
  2.      Votre tissu sera comme neuf. 

Guide d'entretien et de nettoyage des tissus Easy Clean

  • Il convient d'essuyer le liquide à l'aide d'un papier absorbant sans appuyer. Enlever le reste avec un chiffon propre et sec (chiffon en coton, papier absorbant), en appuyant légèrement.
  • Si la trace persiste il convient de l'essuyer à l'aide d'un chiffon en coton imbibé dans un mélange d'eau et de savon en faisant attention à ne pas étaler la tâche. Pensez à replier votre chiffon de façon à ne pas utiliser deux fois le même côté, et pour finir essuyer de nouveau avec un chiffon mouillé puis laissez sécher.
  • Les traces séchées (de type boue, maquillage, cendres) peuvent s'enlever à l'aide d'un aspirateur. Si la tâche ne disparaît pas, vous pouvez utiliser une brosse et frotter légèrement. Si la tâche persiste, utilisez un chiffon mouillé pour enlever le reste.
  • Pour toutes autres sortes de traces, vous pouvez les enlever à l'aide d'un chiffon mouillé dans de l'eau et du savon hypoallergénique, en frottant de manière circulaire.
  • Il est préférable d'enlever la tâche tout de suite, en essuyant vers l'intérieur de la tâche, sans trop appuyer.
  • Une fois la tâche enlevée, il convient d'essuyer le contour de la tâche à l'aide d'un chiffon humide afin de maintenir un niveau d'humidité similaire. Le séchage doit être réalisé à l'aide d'un sèche cheveux, utilisé à basse température en réalisant des mouvements circulaires.
  • Il est préférable d'utiliser du savon hypoallergénique pour retirer les tâches. Il est déconseillé d'utiliser du liquide vaisselle, du savon liquide ou d'autres détergents nocifs.
  • Il est interdit d'utiliser le fer à repassé.
  • Il est interdit d'utiliser les produits nettoyants pour tapis.
  • Un nettoyage régulier prolongera la durée de vie de vos housses.
  • Avant d'utiliser un produit de nettoyage il est recommandé de le tester sur une partie invisible de la housse. Il convient de répartir les produits d'entretien d'une couture à l'autre de la housse.

commentaires

laisse ton commentaire